Mission : Sauver la Tomate Rose Korean Love !!

Ayant déménagé, j’ai démissionné de ma mission de conseillère municipale, et j’ai accepté une nouvelle mission : Sauver la Tomate Rose Korean Love !  Nous avons maintenant un jardin potager et cette mission devrait pouvoir se réaliser au printemps. Mais je vous tiendrai informés.

Je ne sais pas si vous connaissez l’Association KOKOPELLI, mais si ce n’est pas le cas, je ne peux que vous encourager à aller vite les découvrir sur leur site.

Qui est KOKOPELLI ?  D’origine Amérindienne, il est représenté par un joueur de flûte.

Basés dans le Gard à Alès, une équipe de militants œuvrent à la conservation du plus grand nombre de variétés potagères de semences et en particulier les variétés anciennes, protègent la biodiversité, aident les pays en voie de développement en leur envoyant des semences.

KOKOPELLI a besoin de votre reconnaissance pour le tout le travail effectué et de votre aide pour poursuivre.

Je vous souhaite bonne lecture et bonne découverte de leur site.

Devenons tous des Kokopelli !

Marie-Thérèse

Cette entrée a été publiée dans Coup de coeur, Ecolo, réflexion, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Mission : Sauver la Tomate Rose Korean Love !!

  1. Baptiste dit :

    A quand un nouvel article ???

    Les lecteurs assidus sont dans l’attente ….

    Amitiés

  2. le printemps est arrivé, on est presque en début d’été côté température. Quelles sont les nouvelles pour les tomates ?

  3. JP dit :

    Les tomates Korean Love ont été semées ce jour en godets ! Printemps oui, mais on fleurte avec le zéro degré tous les matins ! Merci de votre intérêt

  4. Alain dit :

    Alors elles sont bonnes ces tomates ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>